Concours de Belote

Concours de Belote du samedi 28 Janvier 2023

Enorme succès de ce premier concours de Belote de l’année !

Avec 72 joueurs, c’est à dire 36 équipes, les organisateurs ont eu beaucoup de mal à placer les 18 tables dans les salons 3 et 4 de la Maison des Jardins.

Salle pleine tout comme le parking des Bourgettes.

Comme le dernier concours de Novembre, après le tirage au sort des équipes, par Mado, c’est le Président de l’Association des Retraités, Francis Robin qui a pris le micro pour saluer tous les participants et faire un petit rappel du règlement. Le salon 2 étant occupé, le bar et le stand gâteaux ont pris place sur le côté de la salle.

En fin de journée, tous les participants ont eu droit à un lot.

Samedi 19 Novembre 2022.

C’est avec 24 équipes que débute le concours de Belote en ce samedi ensoleillé du 19 Novembre !

Après le tirage au sort des équipes, réalisé par Mado, le Président, Francis Robin a pris le micro pour lire le règlement avec quelques petits changements. Le stand gâteaux ainsi que le bar ont changé de place, le bar de la Maison des Jardins étant déjà pris par une autre association.

Bien sûr, quelques photos ont été prises (voir ici, sur l’album photos “Concours Belote du 19 Novembre 2022”)

Samedi 17 Septembre 2022

Grand succès pour ce premier concours de Belote de la saison 2022-2023, avec 21 équipes qui se sont affrontées dans la bonne humeur !

Le bar n’a pas désempli et le stand gâteaux a eu aussi un franc succès.

En plus des 2 premiers prix, chaque joueur a eu droit à un lot.

Quelques photos, sur l’album “Concours Belote 17 Septembre 2022”