Concours de Belote

Concours de Belote du samedi 2 Mars

Moins de succès pour ce concours du début Mars, avec seulement 28 équipes, mais le panier garni a été gagné par Marie-Noëlle !

Concours de Belote du samedi 27 Janvier 2024

C’est toujours un succès ce concours de Belote, avec  34 équipes en ce début d’année, avec les vainqueurs du jour : Michel Sarrazin et Paul Oriez !

Après-midi réussie grâce aussi à l’équipe d’une bonne dizaine de bénévoles…

Concours de Belote du samedi 25 Novembre 2023

Tout comme les précédents concours, la Maison des Jardins était complète, avec 38 équipes !

Concours de Belote du samedi 30 Septembre 2023

C’est avec 44 équipes que commence ce concours de Belote. Quelques personnes ont même été refusées par manque de place dans les deux salons de la Maison des Jardins ! Manque de lots également que nos organisateurs se sont empressés d’aller chercher avant la fin du concours.

Concours de Belote du Samedi 11 Mars 2023

Tout comme le concours du 28 Janvier, la salle de la Maison des Jardins était complète avec, encore, 36 équipes !

Concours de Belote du 28 Janvier 2023

Succès total pour ce premier concours de l’année, salle complète ! 36 équipes, c’est à dire 72 participants, sur 18 tables.