Les Repas

Repas de Printemps du jeudi 21 Mars 2024

Encore un repas de Printemps réussi, avec 115 convives, et grâce bien sûr aux bénévoles qui vous ont servis, ont préparé la salle et l’ont nettoyée en fin d’après-midi. Après-midi musicale également appréciée par tous avec notre ami Jean-Pierre Hoorelbeke, accompagné de Mai, Daniel et Jean-Pierre.

Le banquet annuel de l’Amicale du jeudi 14 Décembre 2023

Immense succès pour ce banquet de fin d’année !

239 personnes ont profité de ce déjeuner, dont Monsieur le Maire  et Monsieur José Paretz !

Un repas excellent, préparé par le traiteur Le Soulandais et servi par les bénévoles de l’Amicale.

Et tout cela dans une ambiance musicale et dansante animée également par des bénévoles de l’atelier musical de l’ARB !

Repas d’Automne du jeudi 21 Septembre 2023

108 personnes ont participé à ce repas d’Automne 2023. Apparemment, tout le monde était satisfait de cet excellent déjeuner, dans une ambiance musicale avec un Quizz et quelques chansons, interprétées par Alain et Jean-Pierre ; il n’y a pas eu de danse cette fois-ci.

Repas d’Eté du jeudi 15 Juin 2023

106 personnes ont participé à ce repas d’été, dans une ambiance musicale assurée par Jean-Pierre Hoorelbeke. Déjeuner excellent, aucun retour négatif de la part des convives. Grâce à Jean-Pierre, l’après-midi est restée joyeuse et dansante. Un grand merci aux organisateurs et bénévoles pour ce repas d’été réussi.

Repas de Printemps du jeudi 30 Mars 2023

107 personnes ont profité de cet excellent repas de Printemps ! L’animation musicale a été assurée par Jean-Pierre Hoorelbeke, accompagné de Philippe et Jean-Pierre. Pour la première fois, nous avons eu droit à un quiz musical. La fin d’après-midi s’est terminée en dansant, mais cette fois-ci, avec de vrais musiciens.

Journée tout à fait réussie, bien sûr avec ce délicieux déjeuner, mais surtout grâce aux bénévoles, à Mado et son équipe et aux trois musiciens. Cela fait très longtemps que nous n’avons pas eu plus d’une centaine de convives au repas de Printemps !

Le banquet annuel du Jeudi 15 Décembre 2022

Environ 200 personnes ont profité de ce Banquet Annuel. Le repas, excellent, s’est déroulé dans de parfaites conditions, dans une ambiance musicale grâce à la participation des musiciens de l’Amicale.

Pendant le déjeuner, les musiciens de l’Amicale ont animé la salle jusqu’en fin d’après-midi.

Ci-dessous la disposition des musiciens sur la scène de la salle des fêtes.

Ci-dessous, quelques photos des différents repas