Repas des bénévoles, le 8 Juin 2023

Tout comme l’année précédente, le repas des bénévoles s’est déroulé le jeudi 8 Juin, dans la salle de la Normandelière, au dessus de l’école de voile. La soirée a commencé à 17h par une réunion, concernant principalement les animateurs sportifs, mais les autres animateurs (informatique, anglais, espagnol, musique, art floral, jeux de société, etc) en ont profité pour présenter leur activité. Cette réunion fut suivie d’un apéro puis d’un dîner qui a rassemblé une cinquantaine de personnes. La fin du dîner s’est terminé en dîner dansant, grâce à la participation de Jean-Pierre Hoorelbeke, Philippe Pichereau et Jean-Pierre Baconnais. Après quelques pas de danse, chacun s’en est allé… Un grand merci à tous les bénévoles, particulièrement à Mado pour l’organisation de cet évènement !