Immense succès de ce « Mardi Gras 2024 », le 13 Février à la salle des fêtes !
283 personnes ont répondu présent, dont 43 qui ont participé au concours de déguisement ;  il y a eu 3 gagnants avec un joli panier garni, venant de la biscuiterie rue du Pied de Chaume.

Les danses Country, Danses du Monde, Danses Folk, la Chorale, le théâtre et les sketches ont été excellents dans leurs prestations. Il n’y a eu aucun temps mort grâce à la réactivité de Jean-Pierre Hoorelbeke et ses ambiances musicales !

Les « Tourtisseaux », venant de trois pâtissiers différents ont également satisfait tout le public… tout le public dont les résidents de l’Aubraie ainsi que ceux d’ Espace et Vie.

Un grand merci également aux 15 bénévoles, sans qui cette journée n’existerait même pas…

Et la famille Ingalls remercie le jury.

Le mardi 21 Février 2023, s’est déroulé le MARDI GRAS, à la salle des fêtes.

Déguisements, danses, théâtre, sketches, scénettes, chorale, musique, sans oublier le goûter avec les Tourtisseaux (foutimassons, bottereaux, bugnes, oreillettes, corvechets, ganses, mensonges, guenilles, roussettes, roubigneaux ou nouets)

Environ 240 personnes ont participé à cet après-midi dans une ambiance joyeuse, chaleureuse et musicale, avec la participation de l’EPHAD de l’Aubraie !